Je n ai pas dit que TomBi n est pas malhonnête et je ne dis pas non plus qu il l est
Je constate tout simplement qu aucun tribunal ne l a condamné et pour le moment rien n indique qu il s est enrichi personnellement. Tu ne peux pas dire que ton petit copain Kamdem.net s est pas enrichi sur le dos des ses fidèles
Quant à Tchami,ceci n est pas moi qui ai envoyé une convocation à un joueur par son club ,et appeler un coéquipier 3 jours après pour dire à ce joueur qu il ne vienne plus..C est Tchami.
Ce n est pas moi qui parle de convocation sur Whatsapp et dit aujourd hui qui c était une pré-convocation.C est Tchami.
Ce n est pas moi qui ai refusé d appeler ce joueur en remplacement de Choupo,et fait croire que je l ai appelé il a refusé comme Broos prétend. C est bien Tchami.
Je peux continuer ...
Donc,c est vous qui prenez sa defense pour vos raisons;moi,jet parle des faits.Malhonnête ou pas,il est critiquable et je le fais.
Je constate tout simplement qu aucun tribunal ne l a condamné et pour le moment rien n indique qu il s est enrichi personnellement. Tu ne peux pas dire que ton petit copain Kamdem.net s est pas enrichi sur le dos des ses fidèles
Quant à Tchami,ceci n est pas moi qui ai envoyé une convocation à un joueur par son club ,et appeler un coéquipier 3 jours après pour dire à ce joueur qu il ne vienne plus..C est Tchami.
Ce n est pas moi qui parle de convocation sur Whatsapp et dit aujourd hui qui c était une pré-convocation.C est Tchami.
Ce n est pas moi qui ai refusé d appeler ce joueur en remplacement de Choupo,et fait croire que je l ai appelé il a refusé comme Broos prétend. C est bien Tchami.
Je peux continuer ...
Donc,c est vous qui prenez sa defense pour vos raisons;moi,jet parle des faits.Malhonnête ou pas,il est critiquable et je le fais.

