Eva a écrit le 1 décembre 2017 à 22h42 Donc Tombi n'est pas malhonnête, C'est Tchami qui l'est. Seulement qu' on arrête de faire souffrir les Camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...