Eva
La malhonnêteté c est quand on accuse Tombi de malhonnêteté alors qu il n est pas condamné ,mais,que subitement on ne veut que condamner son copain Kamdem.si la justice le condamne.Donc,tu vois toi-même que tu es née malhonnête.
Toutes les bêtises que tu debites bible à la main,montrent bien que comme Kamdem.si qui s enrichit sur le malheur des autres, toi,tu cherches une légitimité spirituelle en galvaudAntoine la bible que tu crois être ta propriété. Donc;en permanence ,tu es dans le faux.
La malhonnêteté c est quand on accuse Tombi de malhonnêteté alors qu il n est pas condamné ,mais,que subitement on ne veut que condamner son copain Kamdem.si la justice le condamne.Donc,tu vois toi-même que tu es née malhonnête.
Toutes les bêtises que tu debites bible à la main,montrent bien que comme Kamdem.si qui s enrichit sur le malheur des autres, toi,tu cherches une légitimité spirituelle en galvaudAntoine la bible que tu crois être ta propriété. Donc;en permanence ,tu es dans le faux.

