Rarement je me trompe, quand je dis c'est bon, c'est bon; c'est mauvais c'est mauvais; car c'est l'esprit de vérité qui est en moi qui me guide.
L'histoire de cette cotisation, Je crois avoir lu cela toujours sur camer info.net , cela fait un bon bout de temps et lu aussi les propos de Dieunedort Kamdem qui disaient qu' ils devaient rembourser ceux qui avaient cotisé. On peut comprendre que même s ' il a vraiment remboursé, l ' infraction demeure. Et s'il a vraiment remboursé, pourquoi encore ce chahut? C'est un acharnement, comme une conspiration et maintenant.
Quel bonheur!
Que les dirigeants Camerounais , les truands, les maffieux, les corrompus, les villageois, les détourneurs, les gabegistes arrêtent de faire souffrir les Camerounais.
On est là . La souffrance des Camerounais doit s ' arrêter.
L'histoire de cette cotisation, Je crois avoir lu cela toujours sur camer info.net , cela fait un bon bout de temps et lu aussi les propos de Dieunedort Kamdem qui disaient qu' ils devaient rembourser ceux qui avaient cotisé. On peut comprendre que même s ' il a vraiment remboursé, l ' infraction demeure. Et s'il a vraiment remboursé, pourquoi encore ce chahut? C'est un acharnement, comme une conspiration et maintenant.
Quel bonheur!
Que les dirigeants Camerounais , les truands, les maffieux, les corrompus, les villageois, les détourneurs, les gabegistes arrêtent de faire souffrir les Camerounais.
On est là . La souffrance des Camerounais doit s ' arrêter.

