EVA
Je crois que Kamêm ton copain écrit mieux que ça,.
Surtout que il nest s agit pas d écrire sur le toli,mais,de produire un article lu par le public puisque c est lui le destinaire.
Or,de nombreuses fautes qui émaillent ce texte me poussent à douter de son origine.
Je crois que Kamêm ton copain écrit mieux que ça,.
Surtout que il nest s agit pas d écrire sur le toli,mais,de produire un article lu par le public puisque c est lui le destinaire.
Or,de nombreuses fautes qui émaillent ce texte me poussent à douter de son origine.

