@lemignon
je comprends que tu sois un adepte de kamdem mais n'extrapolle pas.daesh recrute en ligne et dans la clandestinite cette secte n'a pas ouvert plusieurs eglises qui fonctionnent au vu et au su de tout le monde comme kamdem.est ce que tu comprends la nuance?si je cree une loterie frauduleuse au cameroun et l'etat me laisse arnaquer les gens c'est pas la faute aux naifs qui joueront a cette loterie mais c'est bien la faute a l'etat qui permet ce bordel.
si on avait un gouvernement capable et responsable on ouvrirait pas une eglise reveillee comme on ouvre les bars a chaque metre.si un pasteur se dit capable de soigner les handicapes on l'envoie faire ses miracles au centre des handicapes d'etoug ebe.s'il ne parvient pas a soigner un seul malade il n'ouvrira nulle part sur le territoire.en angkleterre meme pour jouer de la musique au metro ou dans la rue on doit te tester a ta capacite de jouer un ton instrument avant de te permettre de mendier ta pitance en musique.
voila kamdem qui a deja suspendu ses activites de lui meme parcequ'il sait que s'il continue un rapatriement est tres vite arrive.le fameux faux docteur/prof v.s fouda en sait quelquechose.
est ce que tu comprends la difference?ou bien tu ne comprends pas le role de l'etat dans une republique?
je comprends que tu sois un adepte de kamdem mais n'extrapolle pas.daesh recrute en ligne et dans la clandestinite cette secte n'a pas ouvert plusieurs eglises qui fonctionnent au vu et au su de tout le monde comme kamdem.est ce que tu comprends la nuance?si je cree une loterie frauduleuse au cameroun et l'etat me laisse arnaquer les gens c'est pas la faute aux naifs qui joueront a cette loterie mais c'est bien la faute a l'etat qui permet ce bordel.
si on avait un gouvernement capable et responsable on ouvrirait pas une eglise reveillee comme on ouvre les bars a chaque metre.si un pasteur se dit capable de soigner les handicapes on l'envoie faire ses miracles au centre des handicapes d'etoug ebe.s'il ne parvient pas a soigner un seul malade il n'ouvrira nulle part sur le territoire.en angkleterre meme pour jouer de la musique au metro ou dans la rue on doit te tester a ta capacite de jouer un ton instrument avant de te permettre de mendier ta pitance en musique.
voila kamdem qui a deja suspendu ses activites de lui meme parcequ'il sait que s'il continue un rapatriement est tres vite arrive.le fameux faux docteur/prof v.s fouda en sait quelquechose.
est ce que tu comprends la difference?ou bien tu ne comprends pas le role de l'etat dans une republique?

