PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 1 décembre 2017 à 18h03
@ Conseiller et @ Juste de Passage

On vote un président et son gouvernement, parceque le peuple pense qu'il est le plus apte a apporter des solutions aux problèmes , a améliorer ses conditions de vies, et pour rien d'autres !
Vous êtes des i.diots finies, vous faites la confusion entre état et gouvernement, et vous pensez que popol est la parcequ'il est le plus beau et le plus fort, non et non, il peut user de la force maintenant, mais un autre gouvernement plutard pourra les traduire devant une cour pour avoir tuer et causer la morts des camerounais civiles et même militaires !

Le gouvernement en place est la pour trouver les solutions , améliorer la vie de sa population, plus de 4 millions de Camerounais se plaignent et on ne doit pas discuter de ça ?

Manger ou vous êtes, mais arrêter de dire de telles sottises en public !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist