@ Juste de Passage
Ce n'est pas aux services du ministre de transport de faire une enquête seul, publier les rapports et prendre tout seul une décision alors que son service pourrait été aussi mis en cause ; l'autre partie doit avoir la possibilité soit de participer soit d'attaquer ce rapport !
Ex si la CAF envoie des experts vérifier nos infrastructures, ces experts doivent travailler avec des experts ou conte experts de la partie camerounaise sinon cela n'aura pas grande crédibilité !
Et dans un cas d'accident je pense que les sanctions doivent être prononcé par un tribunal, et la première chose rechercher c'est l'indemnisation des victimes, puis des sanctions au promoteur de l'agence et au chauffeur et aussi de recommandations au service publique !
Le ministre en agissant ainsi, force tout simplement le promoteur a venir le voir avec une enveloppe, et c'est sans doute ce qui c'est passé .
Pour ton problème de papier plastique, ça marche très bien dans un petit pays comme le congo, il y a d'autres types de papiers a bon prix et vendeurs et usagers ne se plaignent pas, on appelle cela alternative, popol et son gouvernement sont nuls tout simplement, je ne souvient un temps c'était les débats sur la normalisation du pain, même ça les a dépassés !
Ce n'est pas aux services du ministre de transport de faire une enquête seul, publier les rapports et prendre tout seul une décision alors que son service pourrait été aussi mis en cause ; l'autre partie doit avoir la possibilité soit de participer soit d'attaquer ce rapport !
Ex si la CAF envoie des experts vérifier nos infrastructures, ces experts doivent travailler avec des experts ou conte experts de la partie camerounaise sinon cela n'aura pas grande crédibilité !
Et dans un cas d'accident je pense que les sanctions doivent être prononcé par un tribunal, et la première chose rechercher c'est l'indemnisation des victimes, puis des sanctions au promoteur de l'agence et au chauffeur et aussi de recommandations au service publique !
Le ministre en agissant ainsi, force tout simplement le promoteur a venir le voir avec une enveloppe, et c'est sans doute ce qui c'est passé .
Pour ton problème de papier plastique, ça marche très bien dans un petit pays comme le congo, il y a d'autres types de papiers a bon prix et vendeurs et usagers ne se plaignent pas, on appelle cela alternative, popol et son gouvernement sont nuls tout simplement, je ne souvient un temps c'était les débats sur la normalisation du pain, même ça les a dépassés !

