PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2017 à 15h29
@tous

hahaha voila un pays ou l'assemblee refuse de debattre d'un probleme serieux qui risque dechirer le pays mais on trouve quand meme des i.diots qui viennent couvrir l'imcompetence de biya en pourchassant ceux qui sont dans le vrai.les secessionistes ont toujours existe mais ils etaient minoritaires dans la zone anglophone.biya en envoyant ses militaires brutaliser les avocats qui faisaient des simples revendications coorparatistes au lieu de se pencher sur leurs doleances a donne une opportunite aux separatistes de trouver un terrain fertile pour leurs propagandes.si les problemes de depart avaient ete resolus dans le respect et la courtoisie nous ne serions pas la.

biya est un incompetent notoire,ahidjo le savait et voulait continuer a gouverner a travers lui.les resultats sont la.encouragez l'etat a tuer mais soyez prets pour la phase retour.on sait quand commence une guerre mais personne ne sait comment elle va s'achever.meme si biya etait un roi il serait alle labas calmer les etudiants qui avaient ete violes,tues,arretes,emprisonnes,tortures par ses soldats.prendre un ou 2 militaires et les punir allait apaiser les tensions mais cet homme du passe devait prendre la tete ou?tout ce qui l'interesse c'est de creer le chaos pour s'eterniser au pouvoir.compte tenu de tout le mal qu'il a fait aux camerounais il ne se voit pas comme ex president mais la vie a bien des surprises.meme mobutu et mugabe ne se voyaient pas ex president.cette calamite biya signefiera desormais incompetence dans le dictionnaire camerounais du futur.tsuipssssssssss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist