Sûrement les journalistes qui ont fait publier cet article sont allés vers lui croyant qu' il allait faire comme Tombi et consorts. Malheureusement ils sont tombés sur un os et pris de colère, ils ont mis l ' article en ligne pour le grand bonheur du peuple Camerounais.
Qu'il pleuve ou qu' il neige, avant tout, qu' on arrête de faire souffrir les Camerounais.
Qu'il pleuve ou qu' il neige, avant tout, qu' on arrête de faire souffrir les Camerounais.

