PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 1 décembre 2017 à 14h33
Londonien

Est-ce que tu sais que ce que tu dis de D.kamdem et D.koagne vaut aussi pour toi? Crois-tu que tu es different de D.Koagne?


Maybe

Voila ce qui vous tue!! On dirait que BIYA vous a envoute. Vous n'etes pas different de ceux qui se font passes pour des opposants au pays. Le probleme que tu appeles crise anglophone n'en est pas un. Meme le dialogue propose par le tri.baliste escroc feyman de Londres, ne resoudra rien. Nous sommes en face des gens que si on ne les laisse prosperer, nous arriverons a la meme situation que celle du Nigeria avec des groupes armees partout. Il faut une action forte. Ce que le gouvernement peut faire, c'est eviter que les populations (soit pres de 10% des deux regions, puisque plus de 90% sont contre la division du Cameroun) , n'adherent a leurs discours de terroristes. Je sais que ton frere feyman de Londres et toi, souhaitez vivement, de tout coeur, que le Cameroun prenne feu, mais vous ne perdez rien a attendre. Le Cameroun est encore debout pour le moment, avec son vieux croulant (comme l'appelle Mvog Mbi) au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist