@HRISTO
Si tu veux rentrer dans une longue polémique avec un langage peu châtié, prépare toi à avoir du souffle;maintenant si ton intention est de débattre correctement, je suis donc prêt à te répondre avec le même ton, parce que je ne voudrais voir en toi le pendant de BOULBASS.
Tu dis ne pas comprendre pourquoi chaque fois que quelqu'un a une opposition contraire à la mienne on le traîte de fou.Comme tu n'as pas cherché à comprendre, je vais t'expliquerpourquoi.
Il faut que tu comprennes qu'un avis peut être faux ou erroné, mais quand il répose sur un raisonnement logique, il passe mieux qu"un avis qui ne repose sur aucune reflexion.Pour que tu comprennes mieux je vais prendre un exemple sur l'un de tes poste de ce matin.
Tu me parles du retour de KALLA pour essayer de me convaincre qu'il était rappelé pour contrer DD dans le jeu aérien.Si tu avais bien réfléchi, tu te serais abstenu de prendre cet exemple, parce que tu n'es pas sûr que KALLA a été rappelé parce que circulent 2 listes et son nom ne figure que sur une des listes.Tu n'es donc pas sûr qu'il a été rappelé.
D'un autre côté, tu nous disais hier que SONG a pris de l'âge, mais KALLA aussi puisque selon toi le poids de l'âge pèse SONG, il doit en être de même pour KALLA.
Tu disais hier que tu trouves que MATOUKOU peut jouer et le fait qu"il n'a jamais été associé à SONG n'est pas un risque.Aujourd hui, tu dis qu'on a appelé KALLA POUR SON expérience, or MATOUKOU lui n'en a pas.
Tu sembles rejeté complètement METTOMO que moi je voyais comme un pis-aller en cas du forfait de DEUMI parce qu'il a déjà une expérience malgré tout dans l'axe avec SONG, et aussi peut rivaliser dans le jeu aérien puisque tu sembles être allergique aux défenseurs qui ne sont pas grands.
Alors, quand on lit tant d'arguments contradictoires d'une même personne qui semble privilégier ses sentiments personnels à un raisonnement logique, il est normal que les tolieurs fassent la part des choses.
Si tu avais lu certains de mes posts, tu aurais pu comprendre que METTOMO n'est pas du tout le défenseurs que je préfère, mais puisqu'il est en compétition et qu'il adéjà quelques repères avec SONG, la logique de mon raisonnement voudrait qu'on l'appelle.C'est une façon de te faire comprendre que je ne fais pas passer mes sentiments avant
tout autre chose.Le jour où tu le comprendras, tu pourras espérer faire passer ton message.
Si tu veux rentrer dans une longue polémique avec un langage peu châtié, prépare toi à avoir du souffle;maintenant si ton intention est de débattre correctement, je suis donc prêt à te répondre avec le même ton, parce que je ne voudrais voir en toi le pendant de BOULBASS.
Tu dis ne pas comprendre pourquoi chaque fois que quelqu'un a une opposition contraire à la mienne on le traîte de fou.Comme tu n'as pas cherché à comprendre, je vais t'expliquerpourquoi.
Il faut que tu comprennes qu'un avis peut être faux ou erroné, mais quand il répose sur un raisonnement logique, il passe mieux qu"un avis qui ne repose sur aucune reflexion.Pour que tu comprennes mieux je vais prendre un exemple sur l'un de tes poste de ce matin.
Tu me parles du retour de KALLA pour essayer de me convaincre qu'il était rappelé pour contrer DD dans le jeu aérien.Si tu avais bien réfléchi, tu te serais abstenu de prendre cet exemple, parce que tu n'es pas sûr que KALLA a été rappelé parce que circulent 2 listes et son nom ne figure que sur une des listes.Tu n'es donc pas sûr qu'il a été rappelé.
D'un autre côté, tu nous disais hier que SONG a pris de l'âge, mais KALLA aussi puisque selon toi le poids de l'âge pèse SONG, il doit en être de même pour KALLA.
Tu disais hier que tu trouves que MATOUKOU peut jouer et le fait qu"il n'a jamais été associé à SONG n'est pas un risque.Aujourd hui, tu dis qu'on a appelé KALLA POUR SON expérience, or MATOUKOU lui n'en a pas.
Tu sembles rejeté complètement METTOMO que moi je voyais comme un pis-aller en cas du forfait de DEUMI parce qu'il a déjà une expérience malgré tout dans l'axe avec SONG, et aussi peut rivaliser dans le jeu aérien puisque tu sembles être allergique aux défenseurs qui ne sont pas grands.
Alors, quand on lit tant d'arguments contradictoires d'une même personne qui semble privilégier ses sentiments personnels à un raisonnement logique, il est normal que les tolieurs fassent la part des choses.
Si tu avais lu certains de mes posts, tu aurais pu comprendre que METTOMO n'est pas du tout le défenseurs que je préfère, mais puisqu'il est en compétition et qu'il adéjà quelques repères avec SONG, la logique de mon raisonnement voudrait qu'on l'appelle.C'est une façon de te faire comprendre que je ne fais pas passer mes sentiments avant
tout autre chose.Le jour où tu le comprendras, tu pourras espérer faire passer ton message.

