Navajo Boy
Je crois que tu deviens fou. Mais, c'est rien, tu seras soigner, j'ai deja pris contact avec une soeur medecin a l'hopital General de Douala pour ton cas.
Par rapport a General Voyages, Si tu t'informais bien, sans voir la chasse aux bamileke derriere, tu aurais constate que le Ministre des transports a pris cette decision apres les resultats de l'enquete. Resultats rendus publics pour rappel.
General Express Voyages est effectivement RESPONSABLE de l'accident. Oui, il y avait de l'huile deversee sur la chaussee, mais cette derniere n'est pas a l'origine, non seulement, Le chauffeur roulait a une tres grande vitesse d'apres les declarations des passagers, un, de deux, il a entrepris un depassement en 3e position alors qu'il y avait un virage a quelques metres de la. Voila la veritable cause de l'accident. Et pour ta gouverne, le chauffeur est en fuite.
La decision du ministre de lever la sanction est tres mauvaise, il faut le dire, et dangereuse. Et c'est ce qui tue le pays, parce que les dirigeants prennent des decisions qu'ils n'appliquent pas, ou les appliquent juste pour voiler les yeux. Lorsqu'on prend une decision, il faut rester ferme!! Faut pas se fier aux lamentations des populations ou aux declarations des personnes trib.alistes comme toi, qui voient en une decision republicaine, une chasse a leurs freres( bamil.eke pour ton cas) . J'ai lu et entendu certains dire que le Ministre envoie des gens au chomage; mais quid des familles endeuillees? Donc, moi j'etais pour qu'on laisse les 3 mois finir. Et,j'ajouterais qu'on ne devrait pas seulement attendre qu'il y ait un accident et des morts pour sanctionner.
Par ailleurs, Vous vous plaignez que le pays va mal, mais quand on prend une decision comme par exemple, l'interdiction des emballages plastiques non biodegrables, c'est des gens comme toi que j'ai vu se lever contre cette decision, sous le pretexte qu'on veut les envoyer au chomage en tuant leur business. Je mens?
Pour terminer, le cas Camrail n'est pas celui de General Voyages. Et si tu avais un peu oublier de defendre ton frere bami.leke, qui en passant a endeuille de nombreuses familles bamile.kes, tu aurais constate que depuis l'accident de camrail ( je sais pas s'ils on repris actuellement), la direction de Camrail a suspendu InterCity.
Je crois que tu deviens fou. Mais, c'est rien, tu seras soigner, j'ai deja pris contact avec une soeur medecin a l'hopital General de Douala pour ton cas.
Par rapport a General Voyages, Si tu t'informais bien, sans voir la chasse aux bamileke derriere, tu aurais constate que le Ministre des transports a pris cette decision apres les resultats de l'enquete. Resultats rendus publics pour rappel.
General Express Voyages est effectivement RESPONSABLE de l'accident. Oui, il y avait de l'huile deversee sur la chaussee, mais cette derniere n'est pas a l'origine, non seulement, Le chauffeur roulait a une tres grande vitesse d'apres les declarations des passagers, un, de deux, il a entrepris un depassement en 3e position alors qu'il y avait un virage a quelques metres de la. Voila la veritable cause de l'accident. Et pour ta gouverne, le chauffeur est en fuite.
La decision du ministre de lever la sanction est tres mauvaise, il faut le dire, et dangereuse. Et c'est ce qui tue le pays, parce que les dirigeants prennent des decisions qu'ils n'appliquent pas, ou les appliquent juste pour voiler les yeux. Lorsqu'on prend une decision, il faut rester ferme!! Faut pas se fier aux lamentations des populations ou aux declarations des personnes trib.alistes comme toi, qui voient en une decision republicaine, une chasse a leurs freres( bamil.eke pour ton cas) . J'ai lu et entendu certains dire que le Ministre envoie des gens au chomage; mais quid des familles endeuillees? Donc, moi j'etais pour qu'on laisse les 3 mois finir. Et,j'ajouterais qu'on ne devrait pas seulement attendre qu'il y ait un accident et des morts pour sanctionner.
Par ailleurs, Vous vous plaignez que le pays va mal, mais quand on prend une decision comme par exemple, l'interdiction des emballages plastiques non biodegrables, c'est des gens comme toi que j'ai vu se lever contre cette decision, sous le pretexte qu'on veut les envoyer au chomage en tuant leur business. Je mens?
Pour terminer, le cas Camrail n'est pas celui de General Voyages. Et si tu avais un peu oublier de defendre ton frere bami.leke, qui en passant a endeuille de nombreuses familles bamile.kes, tu aurais constate que depuis l'accident de camrail ( je sais pas s'ils on repris actuellement), la direction de Camrail a suspendu InterCity.

