@Tous
Voilà comment la distraction fonctionne dans ce pays. Toto Ekambi pose un problème très grave comme Kana Biyick et d’autres en leur temps. Un nom sort celui de Tchami des voix s’élèvent donc pour dire que Tchami oui il est coupable de corruption et il doit être sanctionné mais on souligne qu’il n’a aucun pouvoir décisionnel dans cette équipe, qu’il faudrait remonter à la source pour voir les instigateurs de cette triste histoire de vente de places qui perdure. Des gens se sentant menacé car si on fouille on saura qui se cache derrière ces sélections bizarres comme celle de Leuko ou du petit Abogo, Etoundi ou encore de Nguemaleu et tous les Tcheu et les Megni comme ils le disent, ils préfèrent divertir les gens en disant que les gens défendent Tchami à cause de sa tribu. Et c’est toujours comme ça que ça fonctionne dans ce pays, quand @Conseiller était encore lucide et qu’il se plaignait d’un problème ici @Yvan lui rappelait que Yinda est dans la mangeoire que Kodock a été ministre comme si cela empêchait à @Conseiller de constater une défaillance du système. Quand @Londonien se plaint d’un manquement du gouvernement on lui rappelle que Kuete est SG du RDPC ou encore que Niat est président du Senat comme si cela empêche à @Londonien de constater que la route de l’Est est très mauvaise ou encore il n’y a pas d’eau à Damas depuis 2009. Voilà comment on aime nous distraire lorsqu’on pose des problèmes sérieux on rend le problème tribal comme si le manque d’eau ou d’électricité ou encore les routes catastrophiques choisissaient quelles tribus elles tueront.
@Conseiller
Quand tu parles de respect de la loi et autres, voici la constitution du Cameroun revue en 1996, vas-y la lire et surtout les articles 55 à 66 et tu me dis ce qui a été respecté dedans depuis 1996. Donc les 1er désordonnés de ce pays sont assis en veste dans les bureaux, car si on avait respecté la constitution tous ceux qui avaient fait arrêter dame Koah auraient dû être jugés. Donc mon Ngambe que j’aime beaucoup aurait eu des problèmes donc ressaisis toi mon frère, on t’a connu autrement.
ht tp://ww w.minsep.cm/uploads/media/CONSTITUTION_du_Cameroun-1996_et_2008.pdf
Voilà comment la distraction fonctionne dans ce pays. Toto Ekambi pose un problème très grave comme Kana Biyick et d’autres en leur temps. Un nom sort celui de Tchami des voix s’élèvent donc pour dire que Tchami oui il est coupable de corruption et il doit être sanctionné mais on souligne qu’il n’a aucun pouvoir décisionnel dans cette équipe, qu’il faudrait remonter à la source pour voir les instigateurs de cette triste histoire de vente de places qui perdure. Des gens se sentant menacé car si on fouille on saura qui se cache derrière ces sélections bizarres comme celle de Leuko ou du petit Abogo, Etoundi ou encore de Nguemaleu et tous les Tcheu et les Megni comme ils le disent, ils préfèrent divertir les gens en disant que les gens défendent Tchami à cause de sa tribu. Et c’est toujours comme ça que ça fonctionne dans ce pays, quand @Conseiller était encore lucide et qu’il se plaignait d’un problème ici @Yvan lui rappelait que Yinda est dans la mangeoire que Kodock a été ministre comme si cela empêchait à @Conseiller de constater une défaillance du système. Quand @Londonien se plaint d’un manquement du gouvernement on lui rappelle que Kuete est SG du RDPC ou encore que Niat est président du Senat comme si cela empêche à @Londonien de constater que la route de l’Est est très mauvaise ou encore il n’y a pas d’eau à Damas depuis 2009. Voilà comment on aime nous distraire lorsqu’on pose des problèmes sérieux on rend le problème tribal comme si le manque d’eau ou d’électricité ou encore les routes catastrophiques choisissaient quelles tribus elles tueront.
@Conseiller
Quand tu parles de respect de la loi et autres, voici la constitution du Cameroun revue en 1996, vas-y la lire et surtout les articles 55 à 66 et tu me dis ce qui a été respecté dedans depuis 1996. Donc les 1er désordonnés de ce pays sont assis en veste dans les bureaux, car si on avait respecté la constitution tous ceux qui avaient fait arrêter dame Koah auraient dû être jugés. Donc mon Ngambe que j’aime beaucoup aurait eu des problèmes donc ressaisis toi mon frère, on t’a connu autrement.
ht tp://ww w.minsep.cm/uploads/media/CONSTITUTION_du_Cameroun-1996_et_2008.pdf

