bebeto a écrit le 23 août 2005 à 8h26 @patson007 (ESSABOUTOU) je suis desole pour toi, ton magicien t'a menti car etoo ne marque jamai plus d'un but lors d'un match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...