Sincèrement, tu devrais avoir honte et te resaissir un peu. Je t ai déjà que je n'ai plus le temps pour les débats futiles.
Je t avais déjà dit que devant Dieu, le complice est autant puni que le coupable . Et voilà l'ambiguïté avec Toko Ekambi.
Je t avais déjà dit que devant Dieu, le complice est autant puni que le coupable . Et voilà l'ambiguïté avec Toko Ekambi.

