@ LONDONIEN
Lol.... J'assume mes propos!!! Je dis et redis que feu papa Jean FOCHIVE à fait Le Boulot pour lequel il avait été nomme par les présidents du Cameroun.. Il ne saurait etre mon héros car je n'en ai pas.. Mais, je ne vais pas incriminer AHIDJO ou BIYA parcequ'il a eu des manquements dans ses fonctions... Tout comme, je n'adulerai ni AHIDJO et encore moins BIYA parceque cela n'arrangerait!!! Non, non, et non... Faut juste assumer tes propres turpitudes et ton fameux mentor qui vit grace à Popol... Tokoss
Lol.... J'assume mes propos!!! Je dis et redis que feu papa Jean FOCHIVE à fait Le Boulot pour lequel il avait été nomme par les présidents du Cameroun.. Il ne saurait etre mon héros car je n'en ai pas.. Mais, je ne vais pas incriminer AHIDJO ou BIYA parcequ'il a eu des manquements dans ses fonctions... Tout comme, je n'adulerai ni AHIDJO et encore moins BIYA parceque cela n'arrangerait!!! Non, non, et non... Faut juste assumer tes propres turpitudes et ton fameux mentor qui vit grace à Popol... Tokoss

