@ Tous
Quelle régression et quelle déception!!! Pourquoi avoir chassé Bidoung Kpatt si c'est pour nous ramener un remplaçant qui agit exactement comme lui?
Kalla,je l'espère ne va pas se prêter à ce jeu ridicule,il s'est retiré dignement.Qu'il garde la même ligne de conduite.Lauren n'est pas le plus mauvais des joueurs kamers mais il ne rentre plus dans les plans de AJ,respectons les choix de ce coach .Lui au moins tient ses idées et n'est pas une girouette.Il ne veut pas de Kalla,Lauren et Perrier-Doumbè,pour une fois respectons la sélection d'un coach.
A part Milla 90,tous ces joueurs "imposés" n'ont rien amené .
Ndip Akem fut rappelé par la voie du peuple en 94 il ne joua que le dernier match,car Magnan était suspendu ,ce ne fut pas une réussite.
Mfédé Louis Paul sélectionné sous pression populaire comme Ndip , fut à l'origine du 1er but Brésilien et son impact au milieu de terrain était faiblard.
Winnie était empêché de sélectionner Womé,Mboma.Je crois qu'on a perdu une Coupe de Confédérations et une Can à cause de cela ,on ne le saura jamais.
Seul Mboma a tenu la corde en 2004,mais passé le 1er tour il ne nous sauva pas de la noyade tunisienne lui non plus.
Alors je ne sais pas si un Matoukou et un Feutchiné nous qualifierons pour la CM ,mais ce dont je suis sûr c'est que Kallla et Lauren ne le feront pas.
Pour 2 bonnes raisons :ils ne sont pas sélectionnés par le coach,s'ils rentrent cela voudra tout simplement dire que l' entraineur n'est plus AJ
mais MM et je ne sais pas trop ce que vaut MM en tant que tacticien ,mon petit doigt me dit qu'il n'est pas meilleur que Henri Michel ou même que WS,c'est tout dire.
Leur retour est un véritable camouflet pour ceux qui ont assuré en leur absence ,Deumi Angbwa ou Feutchiné,démobilisation et mauvaise ambiance au tournant,le syndrôme du match au Soudan guette.Souvenez- vous des prises de bec en plein match et de la désorganisation totale en Allemagne en Novembre 2004.
Et enfin c'est un signe de panique évident,un signal envoyé à l'adversaire,si ces 2 noms étaient confirmés,je ne réponds plus de rien pour le 04.
C'est maintenant que la qualif se joue ,AJ maintient sa liste et tout est possible , ou MM impose sa liste et là prenons nos billets pour ............Egype 2006.
Quelle régression et quelle déception!!! Pourquoi avoir chassé Bidoung Kpatt si c'est pour nous ramener un remplaçant qui agit exactement comme lui?
Kalla,je l'espère ne va pas se prêter à ce jeu ridicule,il s'est retiré dignement.Qu'il garde la même ligne de conduite.Lauren n'est pas le plus mauvais des joueurs kamers mais il ne rentre plus dans les plans de AJ,respectons les choix de ce coach .Lui au moins tient ses idées et n'est pas une girouette.Il ne veut pas de Kalla,Lauren et Perrier-Doumbè,pour une fois respectons la sélection d'un coach.
A part Milla 90,tous ces joueurs "imposés" n'ont rien amené .
Ndip Akem fut rappelé par la voie du peuple en 94 il ne joua que le dernier match,car Magnan était suspendu ,ce ne fut pas une réussite.
Mfédé Louis Paul sélectionné sous pression populaire comme Ndip , fut à l'origine du 1er but Brésilien et son impact au milieu de terrain était faiblard.
Winnie était empêché de sélectionner Womé,Mboma.Je crois qu'on a perdu une Coupe de Confédérations et une Can à cause de cela ,on ne le saura jamais.
Seul Mboma a tenu la corde en 2004,mais passé le 1er tour il ne nous sauva pas de la noyade tunisienne lui non plus.
Alors je ne sais pas si un Matoukou et un Feutchiné nous qualifierons pour la CM ,mais ce dont je suis sûr c'est que Kallla et Lauren ne le feront pas.
Pour 2 bonnes raisons :ils ne sont pas sélectionnés par le coach,s'ils rentrent cela voudra tout simplement dire que l' entraineur n'est plus AJ
mais MM et je ne sais pas trop ce que vaut MM en tant que tacticien ,mon petit doigt me dit qu'il n'est pas meilleur que Henri Michel ou même que WS,c'est tout dire.
Leur retour est un véritable camouflet pour ceux qui ont assuré en leur absence ,Deumi Angbwa ou Feutchiné,démobilisation et mauvaise ambiance au tournant,le syndrôme du match au Soudan guette.Souvenez- vous des prises de bec en plein match et de la désorganisation totale en Allemagne en Novembre 2004.
Et enfin c'est un signe de panique évident,un signal envoyé à l'adversaire,si ces 2 noms étaient confirmés,je ne réponds plus de rien pour le 04.
C'est maintenant que la qualif se joue ,AJ maintient sa liste et tout est possible , ou MM impose sa liste et là prenons nos billets pour ............Egype 2006.

