@Londonien
vous me faites tellement rire ici,tu sais je suis en train d imaginer @buncol assis chez lui regardant paisiblement sa tele,brusquement on cogne a sa porte pour lui annoncer qu il est desormais tribaliste,je suis en train de lap fort fort ,vous les camerounais vous etes forts,parfois je me demande si camfoot ne vous paye pas pour animer son site ahahahah
vous me faites tellement rire ici,tu sais je suis en train d imaginer @buncol assis chez lui regardant paisiblement sa tele,brusquement on cogne a sa porte pour lui annoncer qu il est desormais tribaliste,je suis en train de lap fort fort ,vous les camerounais vous etes forts,parfois je me demande si camfoot ne vous paye pas pour animer son site ahahahah

