@ LONDONIEN
Toujours aussi émotif, caricatural et fourbe malgré tes années d'existence!!! N'oublie jamais ceci: dans la vie, il y'a les uns et les autres!!! En passant, bien de choses à ton mentor!!! Tokoss
Toujours aussi émotif, caricatural et fourbe malgré tes années d'existence!!! N'oublie jamais ceci: dans la vie, il y'a les uns et les autres!!! En passant, bien de choses à ton mentor!!! Tokoss

