@Navajo
Pour toi ,tout beti doit soutenir le pouvoir Biya comme vous le faites avec vos frères grafis ici.
Tu me reproches de critiquer Biya,parceque selon les leçons reçues de ton grand père,on ne doit s'opposer à son groupe ethnique.
Tu vois bien que le tribalisme dégouline de tes pensées même les plus profondes.
Pour toi ,tout beti doit soutenir le pouvoir Biya comme vous le faites avec vos frères grafis ici.
Tu me reproches de critiquer Biya,parceque selon les leçons reçues de ton grand père,on ne doit s'opposer à son groupe ethnique.
Tu vois bien que le tribalisme dégouline de tes pensées même les plus profondes.

