Mvog Mbi (Canada) le 30/11/2017 Ã 13:34
Pourquoi tu continues à répondre à ce type qui décidément, n'a rien dans la tête.
Pour lui, comme tu es béti, tu défends forcément BIYA.
Regarde comment il se bat pour déformer une phrase qui est claire.
Il nous explique que quand on dit qu'un footballeur qui a joué au haut niveau ,et devrait donc , lorsqu'il occupe les tâches administratives,comprendre les désirs des gens de sa corporation, au lieu de revenir à ses tares, il est automatiquement bamiléké, comme si ce ne sont que les footaballeurs bami qui occupent les fonctions administratives.
En réalité, il est entrain de dire que le mot tare, n'est appliqué qu'à un bami, alors qu'on parle de footballeur sans distinction de tribu.
Alors, comment pouvez-vous continuer à prendre même en considération les élucubrations de ce parvenu, parce qu'il n'a autre préoccupation ici que de chercher les polémiques.
Il faut que tu comprennes que ce type est un complexé chronique.
Il se reproche d'être né bami, et il trouve une connotation péjorative partout, dès qu'on parle d'u bami.
Laisse ce type s'exciter et s'agiter comme une mouche en cage.
Pourquoi tu continues à répondre à ce type qui décidément, n'a rien dans la tête.
Pour lui, comme tu es béti, tu défends forcément BIYA.
Regarde comment il se bat pour déformer une phrase qui est claire.
Il nous explique que quand on dit qu'un footballeur qui a joué au haut niveau ,et devrait donc , lorsqu'il occupe les tâches administratives,comprendre les désirs des gens de sa corporation, au lieu de revenir à ses tares, il est automatiquement bamiléké, comme si ce ne sont que les footaballeurs bami qui occupent les fonctions administratives.
En réalité, il est entrain de dire que le mot tare, n'est appliqué qu'à un bami, alors qu'on parle de footballeur sans distinction de tribu.
Alors, comment pouvez-vous continuer à prendre même en considération les élucubrations de ce parvenu, parce qu'il n'a autre préoccupation ici que de chercher les polémiques.
Il faut que tu comprennes que ce type est un complexé chronique.
Il se reproche d'être né bami, et il trouve une connotation péjorative partout, dès qu'on parle d'u bami.
Laisse ce type s'exciter et s'agiter comme une mouche en cage.

