Eva (Gabon)
Les camerounais doivent se revolter parce que certains sont rentres bredouilles de leur aventure ? T es serieuse la? Ces gars ont eu chacun 65.000f et son pris en charges sur le plan medical, par l argent du contribuable. Quel autre camerounais a eu ca?
Navajo boy
Voila donc ce qui est mauvais chez vous. Soutenir le regime pour un cas precis ne fait pas de moi son soutient. J espere que tu as saisi maintenant:
Les camerounais doivent se revolter parce que certains sont rentres bredouilles de leur aventure ? T es serieuse la? Ces gars ont eu chacun 65.000f et son pris en charges sur le plan medical, par l argent du contribuable. Quel autre camerounais a eu ca?
Navajo boy
Voila donc ce qui est mauvais chez vous. Soutenir le regime pour un cas precis ne fait pas de moi son soutient. J espere que tu as saisi maintenant:

