@ juste de passage
"c est parce qu il etait contre et critiquait BIYA et son regime ou acte pose eux, pendant que moi je defendais et soutenait BIYA et son regime. "
Tu es donc un soutien du régime en place ?
Ça commence a venir !
Si @ John Barrick veut parler des tares des camerounais, il dira "nos tares" ce qui inclut tout le monde, tu veux suivre les pas de ce dernier avec des explications tordus sur la langue ?
Expliques moi aussi l'acharnement sur l'âge de Siani, j'ai encore d'autres exemples !
Tu asvu sa réponse de tout a l'heure, il s'en fout que d'autres soient impliqués, il a son gars, Tchami, c'est tout !
"c est parce qu il etait contre et critiquait BIYA et son regime ou acte pose eux, pendant que moi je defendais et soutenait BIYA et son regime. "
Tu es donc un soutien du régime en place ?
Ça commence a venir !
Si @ John Barrick veut parler des tares des camerounais, il dira "nos tares" ce qui inclut tout le monde, tu veux suivre les pas de ce dernier avec des explications tordus sur la langue ?
Expliques moi aussi l'acharnement sur l'âge de Siani, j'ai encore d'autres exemples !
Tu asvu sa réponse de tout a l'heure, il s'en fout que d'autres soient impliqués, il a son gars, Tchami, c'est tout !

