Donc ce qui s'est passé à l' assemblée nationale choque beaucoup certains Camerounais? Moi, je ne vois rien.
Comment peut on être choqué par ce qui se passe à l assemblée nationale, et ne pas être choqué quand les enseignants perçoivent 123 000Fcfa le mois, ou ne pas être choqué quand les administrateurs de l ' université de Douala vont s'acheter les voitures pendant les enseignants réclament un meilleur traitement ou quand les enseignants de l'université de Douala se plaignent qu' il n y a pas de toilettes pour enseignants à l'université de Douala depuis 23 ans? On va citer quoi et laisser quoi.Je ne parle même pas de ce qui se passe dans la zone anglophone du Cameroun et avec bokoharam.
Ceux qui ont des tentacules dans les caisses du trésor public, mangent dorment bien et peuvent revendiquer la dignité du Cameroun pendant que les Camerounais sont maltraités comme des sales petits cochons.
Je n'ai pas vu les Camerounais se révolter en voyant leurs frères rentrés bredouilles de leurs aventures. Tout le monde fait comme si rien ne s'est passé et on nous parle de la dignité du Cameroun
Pauvres insensés, C'est la dignité des Camerounais qui fait la dignité du Cameroun. Enfin, on peut se rendre compte qu' on a élu les députés pour quelque chose.
Comment peut on être choqué par ce qui se passe à l assemblée nationale, et ne pas être choqué quand les enseignants perçoivent 123 000Fcfa le mois, ou ne pas être choqué quand les administrateurs de l ' université de Douala vont s'acheter les voitures pendant les enseignants réclament un meilleur traitement ou quand les enseignants de l'université de Douala se plaignent qu' il n y a pas de toilettes pour enseignants à l'université de Douala depuis 23 ans? On va citer quoi et laisser quoi.Je ne parle même pas de ce qui se passe dans la zone anglophone du Cameroun et avec bokoharam.
Ceux qui ont des tentacules dans les caisses du trésor public, mangent dorment bien et peuvent revendiquer la dignité du Cameroun pendant que les Camerounais sont maltraités comme des sales petits cochons.
Je n'ai pas vu les Camerounais se révolter en voyant leurs frères rentrés bredouilles de leurs aventures. Tout le monde fait comme si rien ne s'est passé et on nous parle de la dignité du Cameroun
Pauvres insensés, C'est la dignité des Camerounais qui fait la dignité du Cameroun. Enfin, on peut se rendre compte qu' on a élu les députés pour quelque chose.

