PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AMOT AMOT a écrit le 30 novembre 2017 à 10h55
@NEW
Tu te perds mon gars,une petite rectification ,je crois qu il n est pas tard pour pouvoir le faire,NKOAH c est beti et KOAH bassa autant que NKOM c est bassa et KOM bamileke.Melle N.KOAH est bassa mais de mere eton,c est dangereux de confondre certaines choses surtout les fascistes aux anti-fascistes...Mr kagame alias @londonien oeuvre t il pour la concorde, le bien-etre de notre foot , afin qu il merite nos ovations et notre defense?je te previens donc kagame sera combattu avec ses lieutenants jusqu a Kigali.VIVE LA VICTOIRE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist