@NEW
Tu te perds mon gars,une petite rectification ,je crois qu il n est pas tard pour pouvoir le faire,NKOAH c est beti et KOAH bassa autant que NKOM c est bassa et KOM bamileke.Melle N.KOAH est bassa mais de mere eton,c est dangereux de confondre certaines choses surtout les fascistes aux anti-fascistes...Mr kagame alias @londonien oeuvre t il pour la concorde, le bien-etre de notre foot , afin qu il merite nos ovations et notre defense?je te previens donc kagame sera combattu avec ses lieutenants jusqu a Kigali.VIVE LA VICTOIRE!
Tu te perds mon gars,une petite rectification ,je crois qu il n est pas tard pour pouvoir le faire,NKOAH c est beti et KOAH bassa autant que NKOM c est bassa et KOM bamileke.Melle N.KOAH est bassa mais de mere eton,c est dangereux de confondre certaines choses surtout les fascistes aux anti-fascistes...Mr kagame alias @londonien oeuvre t il pour la concorde, le bien-etre de notre foot , afin qu il merite nos ovations et notre defense?je te previens donc kagame sera combattu avec ses lieutenants jusqu a Kigali.VIVE LA VICTOIRE!

