@ Juste de passage
Ton analyse est fausse et partisane !
D'abord je n'accepterai pas que @ Toguy soit @ Kalara !
En plus @ Mvog Mbi n'est pas critique avecPaul Biya, il joue a un jeu sournois et hypocrite, sachant qu'il est admit a Paul Biya un échec cuisant, il va superficiellement dans le sens du plus grand nombre, mais il suffit qu'on attaque sévèrement une mauvaise action du gouvernement pour que tu vienne le voir dans tous les cas défendre ce qu'il prétend critiquer, j'ai dis ici depuis longtemps que j'éviterai de défendre une cause avec lui, je préfère encore @ Toguy dans sa position !
Tchami, Siani sont attaques justes parcequ'ils sont bamilekes, et de ce fait il est normal que je réagisse !
J'ai vu le mal.honnete de Mal.maison parler de leurs tares en parlant de Tchami, pourquoi n'es tu pas sortis demandé a ce monsieur qui se cache sous un faux speudo pour insulter Siani la signification de "leurs tares " ?
Ton analyse est fausse et partisane !
D'abord je n'accepterai pas que @ Toguy soit @ Kalara !
En plus @ Mvog Mbi n'est pas critique avecPaul Biya, il joue a un jeu sournois et hypocrite, sachant qu'il est admit a Paul Biya un échec cuisant, il va superficiellement dans le sens du plus grand nombre, mais il suffit qu'on attaque sévèrement une mauvaise action du gouvernement pour que tu vienne le voir dans tous les cas défendre ce qu'il prétend critiquer, j'ai dis ici depuis longtemps que j'éviterai de défendre une cause avec lui, je préfère encore @ Toguy dans sa position !
Tchami, Siani sont attaques justes parcequ'ils sont bamilekes, et de ce fait il est normal que je réagisse !
J'ai vu le mal.honnete de Mal.maison parler de leurs tares en parlant de Tchami, pourquoi n'es tu pas sortis demandé a ce monsieur qui se cache sous un faux speudo pour insulter Siani la signification de "leurs tares " ?

