New
D'abord. @RAMSES, AMOT, Toguy , kalara, sont tous la meme personne. Et elle est la, juste pour la provocation. Voila pourquoi, j'ai toujours dit a Londonien, de ne pas lire ni prendre en compte ce que dit ce gars. Tu ne verras jamais toguy=ramses=kalara=amot ecrire sans lancer une petite pique aux bamilekes. Et il le fait sachant que Londonien est la, et va reagir, voila, comment de debat footballistique, on passe a un debat tribaliste anti bam.ileke pro ba.mileke etc...
Pourquoi je traite Londonien de tribaliste et pas les autres? Tout simplement, parce que les autres critiquent, denoncent, pour le changement, ce qui n'est pas son cas. Lui, est la, pour defendre le bamile.ke. Qui est plus critique de BIYA et de son regime ici? C'est Mvog Mbi, un Be.ti. Mais, Londonien, defend toujours son frere bamile.ke, quoi qu'il aie fait, et on devrait rien dire du Bamil.eke, sinon, c'est que tu es antibamil.eke. Tu constateras que, s'il y a un debat tri.baliste sur le bam.leke ici, c'est toujours et toujours Londonien qui en est l'auteur. Il l'anime. Il peut passer des jours, semaines, voire des mois dessus, il se fatigue pas. Et comme il a deja un tchinda nomme Navajo Boy, qui le relaie quand il part dans ses mapans, c'est encore grave. Et j'oublie @Le Yogam, qui amplifie au lieu de calmer.
D'abord. @RAMSES, AMOT, Toguy , kalara, sont tous la meme personne. Et elle est la, juste pour la provocation. Voila pourquoi, j'ai toujours dit a Londonien, de ne pas lire ni prendre en compte ce que dit ce gars. Tu ne verras jamais toguy=ramses=kalara=amot ecrire sans lancer une petite pique aux bamilekes. Et il le fait sachant que Londonien est la, et va reagir, voila, comment de debat footballistique, on passe a un debat tribaliste anti bam.ileke pro ba.mileke etc...
Pourquoi je traite Londonien de tribaliste et pas les autres? Tout simplement, parce que les autres critiquent, denoncent, pour le changement, ce qui n'est pas son cas. Lui, est la, pour defendre le bamile.ke. Qui est plus critique de BIYA et de son regime ici? C'est Mvog Mbi, un Be.ti. Mais, Londonien, defend toujours son frere bamile.ke, quoi qu'il aie fait, et on devrait rien dire du Bamil.eke, sinon, c'est que tu es antibamil.eke. Tu constateras que, s'il y a un debat tri.baliste sur le bam.leke ici, c'est toujours et toujours Londonien qui en est l'auteur. Il l'anime. Il peut passer des jours, semaines, voire des mois dessus, il se fatigue pas. Et comme il a deja un tchinda nomme Navajo Boy, qui le relaie quand il part dans ses mapans, c'est encore grave. Et j'oublie @Le Yogam, qui amplifie au lieu de calmer.

