PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 novembre 2017 à 5h16
@Tous
Pourquoi les bamis aiment même pleurer comme ça ?
Regardez depuis combien de mois déjà ils pleurent ici à cause du corrompu de Tchami?
Certains demandent déjà au webmestre de chasser les non bamis ,eh bien qu'il le fasse et ce site mourra de sa.plus belle mort.Tout ça parce qu'ils n'acceptent pas la moindre critique envers leur frère du village.De gros peureux, pleureurs tribalistes comme ça, vous traitez les betis de corrompus,soulards,jouisseurs fainéants etc à longueur de journée pourtant parceque Biya vous fait ça ,mais nous on ne pleure pas.Soyze garçons un jour.
Grafis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist