@hristo et JB
hier je vous annonçait si vous vs rappellez l'arrivée danciens lions pour le match vous m'avez envoyé ouvrir un cirque : le Cameroun est donc un cirque, sachez que ns sommes au pays et vous la diaspora, nous maitrisons les réalités du terrain avec ses glissades, abon entendeur....
D'autres surprises encore d'ici dimanche, nous communiquons encore avec les sages pour la victoire: cette victoire sera cuisiné au pays et non lors de vos stages en Mbeng : l'objectif étant bien sûr le même gagner la civ
hier je vous annonçait si vous vs rappellez l'arrivée danciens lions pour le match vous m'avez envoyé ouvrir un cirque : le Cameroun est donc un cirque, sachez que ns sommes au pays et vous la diaspora, nous maitrisons les réalités du terrain avec ses glissades, abon entendeur....
D'autres surprises encore d'ici dimanche, nous communiquons encore avec les sages pour la victoire: cette victoire sera cuisiné au pays et non lors de vos stages en Mbeng : l'objectif étant bien sûr le même gagner la civ

