@ Conseiller
Tu crois vraiment que Tchami est responsable de la debacle de notre football?
Je defendrais toujours les plus faibles . Dans ce cas précis , Tchami est devenu l echapatoire de tous ceux la meme qui ne reve que de la disparition totale des bamilekes. Meme quand le coach explique ses choix, explique comment Pangop est venu etc... les Camerounais ne veulent rien entendre . Le coupable est trouve. le seul Bamileke qui a dans l encadrement de l equipe. . Une chaine de tele reserve 2 h de son emission a ne malparler que de Tchami. Ou sont les Bross, Belinga , la fecafoot, la presidence dans tout cela. Ne vois tu pas que c est un simpliste comme justification? Le Cameroon n a plus de joueur et tous ces enfants qui viennent ont joues au pays il ya moins de 2 ans , ceux qui suivent le championnat camerounais les connaisse. Meme Bassogog, beaucoup avait trouves a redire sur sa convocation. Voila Tawamba qui est bon mais on ne peut pas le call parce que ce sera encore un coup de Tchami. Et après tout cette equipe nous a donner une 5 eme etoiles . Si c est Tchami qui les convoquait, il a droit a une place dans l histoire comme celui la meme qui a monter une equipe qui a remporter une CAN.
Tu crois vraiment que Tchami est responsable de la debacle de notre football?
Je defendrais toujours les plus faibles . Dans ce cas précis , Tchami est devenu l echapatoire de tous ceux la meme qui ne reve que de la disparition totale des bamilekes. Meme quand le coach explique ses choix, explique comment Pangop est venu etc... les Camerounais ne veulent rien entendre . Le coupable est trouve. le seul Bamileke qui a dans l encadrement de l equipe. . Une chaine de tele reserve 2 h de son emission a ne malparler que de Tchami. Ou sont les Bross, Belinga , la fecafoot, la presidence dans tout cela. Ne vois tu pas que c est un simpliste comme justification? Le Cameroon n a plus de joueur et tous ces enfants qui viennent ont joues au pays il ya moins de 2 ans , ceux qui suivent le championnat camerounais les connaisse. Meme Bassogog, beaucoup avait trouves a redire sur sa convocation. Voila Tawamba qui est bon mais on ne peut pas le call parce que ce sera encore un coup de Tchami. Et après tout cette equipe nous a donner une 5 eme etoiles . Si c est Tchami qui les convoquait, il a droit a une place dans l histoire comme celui la meme qui a monter une equipe qui a remporter une CAN.

