@ Mvog Mbi
je voulais par la dire que nous les noirs nous sommes nous meme responsable des maux qui nous arrivent . Nous sommes tres tres mechants . C est le pourquoi nous sommes vendus comes des beignet en 2017.
@Tous
Tchami ne represente rien dans la gestion du Cameroun et encore moins dans le foot. Si Tchami avait vendu une place , croyez moi il serait en Kondengui depuis tres longtemps. Le pays organizateur l aurait tres bien puni. Il n a auqu un pouvoir . C est juste que sa presence gene certains . On a vu Mbia impose son cadet incompetent sans que cela ne gene personne. Etoo a impose Olinga et bien d autre gars blesses a une coupe du monde sans consequence, Song a joue une coupe d du monde de trop sans problem. Le Gardien Ondoua est titulaire alors qu il n a pas de club et cela ne gene personne.
Le football camerounais est pourri depuis tres longtemps et ce n est pas Tchami le responsable. Je connais cet home depuis Fodzp de Dschang , il est d une integrite legendaire . Pour ceux qui ne savent pas , cet home n a pas faim... Dans les lions il a subit beaucoup d injustices en tant que joueur mais il n a jamais rien dit. Il parle tres tres peu et ne se consarcre qu a sa famille. Tchokomeni est rentrer au pays et puis quoi? Tchami l a t il convoque chez les Lions? Pangop a ete recommende par Song et vous tous savez cela .
Laissez cet home tranquille , attaquez vous a Joseph owona, Mbarega Mboa, Maha Daher, Didier etotoke, Popol estc...ceux la meme qui ont detruits le football.
je voulais par la dire que nous les noirs nous sommes nous meme responsable des maux qui nous arrivent . Nous sommes tres tres mechants . C est le pourquoi nous sommes vendus comes des beignet en 2017.
@Tous
Tchami ne represente rien dans la gestion du Cameroun et encore moins dans le foot. Si Tchami avait vendu une place , croyez moi il serait en Kondengui depuis tres longtemps. Le pays organizateur l aurait tres bien puni. Il n a auqu un pouvoir . C est juste que sa presence gene certains . On a vu Mbia impose son cadet incompetent sans que cela ne gene personne. Etoo a impose Olinga et bien d autre gars blesses a une coupe du monde sans consequence, Song a joue une coupe d du monde de trop sans problem. Le Gardien Ondoua est titulaire alors qu il n a pas de club et cela ne gene personne.
Le football camerounais est pourri depuis tres longtemps et ce n est pas Tchami le responsable. Je connais cet home depuis Fodzp de Dschang , il est d une integrite legendaire . Pour ceux qui ne savent pas , cet home n a pas faim... Dans les lions il a subit beaucoup d injustices en tant que joueur mais il n a jamais rien dit. Il parle tres tres peu et ne se consarcre qu a sa famille. Tchokomeni est rentrer au pays et puis quoi? Tchami l a t il convoque chez les Lions? Pangop a ete recommende par Song et vous tous savez cela .
Laissez cet home tranquille , attaquez vous a Joseph owona, Mbarega Mboa, Maha Daher, Didier etotoke, Popol estc...ceux la meme qui ont detruits le football.

