@new
continue comme ca tu es sur la bonne voie.tu comprends enfin le toli.il ne reste plus que le proprietaire de camfoot de se reveiller et chasser les bamiphobes de son site.les autres peuvent creer leurs pages et insulter les bamilekes labas.ou bien reflechir pour creer un petit site est trop difficile pour ces vauriens.
continue comme ca tu es sur la bonne voie.tu comprends enfin le toli.il ne reste plus que le proprietaire de camfoot de se reveiller et chasser les bamiphobes de son site.les autres peuvent creer leurs pages et insulter les bamilekes labas.ou bien reflechir pour creer un petit site est trop difficile pour ces vauriens.

