@Tonton Monnaie
"Je prends le petit dans mon écurie. On va le vendre, ce petit-là ."
On parle de quelle ecurie,celle qui regarde passer son EXCELLENCE tous les matin ou d'autre chose.
On va le vendre a qui et avec quel talent de manager... Pardon laisse l'affaire de vente aux dynamiques, ils savent le faire mieux que tout le monde, demande a Tchami, il va te dire...
"Je prends le petit dans mon écurie. On va le vendre, ce petit-là ."
On parle de quelle ecurie,celle qui regarde passer son EXCELLENCE tous les matin ou d'autre chose.
On va le vendre a qui et avec quel talent de manager... Pardon laisse l'affaire de vente aux dynamiques, ils savent le faire mieux que tout le monde, demande a Tchami, il va te dire...

