@JB
Et ton exemple sur Njie me montre tout ton vice. Njie n'a t il pas eu des probèmes depuis la CAN et tu justifias même son absence sur ce site? Quand il n'a pas joué à la CAN 2015 tu traitais ceux qui le reclamaient de jaloux et autres maintenant c'est à cause de Tchami mince en tout cas mieux on je laisse moi hahahahahahahahahahha
Et ton exemple sur Njie me montre tout ton vice. Njie n'a t il pas eu des probèmes depuis la CAN et tu justifias même son absence sur ce site? Quand il n'a pas joué à la CAN 2015 tu traitais ceux qui le reclamaient de jaloux et autres maintenant c'est à cause de Tchami mince en tout cas mieux on je laisse moi hahahahahahahahahahha

