@Paradisio (Mont)
tu as recommence? on te do lap a droite tu finis mes pauvre cotes a gauche dis donc hihihi toi la tu nes pas gentil ton decryptage tient la route et cela va se realiser tu vas voir nahahah
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
mon frere ce nest pas la peur mais la rassurance tu know le camer noooo voila deja deux listes ki apparaissent ce nest ke le debut de la malchance comme ca.
@encore_encore (france)
mon frere toi aussi how ke tu demandes un regroupement alors ke tu es sense savoir kil y` aura un dernier regroupement avant l`expedition punitive du 4.
@conseiller
mon frere s`il ya kelke chose ke je ne comprends pas chez toi c le fait ke tu affirmes etre tribaliste mais une kestion se pose pourkoi te plains tu alors des autres tribalistes car vous avez le meme objectif. enfin ke veux tu ke barrick fasse? est ce kil est le bourreau du toli pour censurer les gars ke tu as cite? il do sa part meme comme tu le kalifies d`hyocrite..je ne dis pas le contraire ni affirme tes dires donc pas d ekivok a lever sur ca.pour la suite mon frer d grace meme si barrick est chomeur comme tu dis ton pb dedans c combien? est ce kil te ask les do pour le loyer ou la nutrition? laisse le la ou ilest avec son chomage comme tu dis
@john barrick
grand frere si on a eu la chance de se retrouver hors du pays c`est soit pour les etudes ou alors falla les do comme moi par exemple alors si CONSEILLER trouve son compte en mettant du steak entre les parts de 2 BIG MAC je ne vois pas ton pb la dedan il trouve son compte.
@bobolo
mon frere je crois ke la vie si sur terre nous montre de toutes les couleurs et de surcroit le comportement dun etre humain est sense se conformer a la norme meme comme d`aucuns choississent d`aller toujours a gauche.kan une discussion comme celle ki oppose depuis un certain le coach des tolions a UN CONSEILLER se fait sentir ,il est tout a fait clair et bien de ne pas prendre partie car a lire tes dire tu serais pro-barrick..laisser ce genre de bassesse le toli est un espace pour nous les camerounais d`echanger nos idees et non de nous tirer dessus voila la CI ki approche a grands pas au lieu d`etre tous soudes derriere nos lions vous passez le temps a vous quereller comme des femmes au marche..si CONSEILLER A DIT KIL A un ami ki travaille a dell en europe ca ne pas dire ke lui meme travaille a dell? toi la tu es footballeur? mais tu clames sur ce toli connaitre des footballeurs et bien meme alors mes freres arreter ...
tu as recommence? on te do lap a droite tu finis mes pauvre cotes a gauche dis donc hihihi toi la tu nes pas gentil ton decryptage tient la route et cela va se realiser tu vas voir nahahah
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
mon frere ce nest pas la peur mais la rassurance tu know le camer noooo voila deja deux listes ki apparaissent ce nest ke le debut de la malchance comme ca.
@encore_encore (france)
mon frere toi aussi how ke tu demandes un regroupement alors ke tu es sense savoir kil y` aura un dernier regroupement avant l`expedition punitive du 4.
@conseiller
mon frere s`il ya kelke chose ke je ne comprends pas chez toi c le fait ke tu affirmes etre tribaliste mais une kestion se pose pourkoi te plains tu alors des autres tribalistes car vous avez le meme objectif. enfin ke veux tu ke barrick fasse? est ce kil est le bourreau du toli pour censurer les gars ke tu as cite? il do sa part meme comme tu le kalifies d`hyocrite..je ne dis pas le contraire ni affirme tes dires donc pas d ekivok a lever sur ca.pour la suite mon frer d grace meme si barrick est chomeur comme tu dis ton pb dedans c combien? est ce kil te ask les do pour le loyer ou la nutrition? laisse le la ou ilest avec son chomage comme tu dis
@john barrick
grand frere si on a eu la chance de se retrouver hors du pays c`est soit pour les etudes ou alors falla les do comme moi par exemple alors si CONSEILLER trouve son compte en mettant du steak entre les parts de 2 BIG MAC je ne vois pas ton pb la dedan il trouve son compte.
@bobolo
mon frere je crois ke la vie si sur terre nous montre de toutes les couleurs et de surcroit le comportement dun etre humain est sense se conformer a la norme meme comme d`aucuns choississent d`aller toujours a gauche.kan une discussion comme celle ki oppose depuis un certain le coach des tolions a UN CONSEILLER se fait sentir ,il est tout a fait clair et bien de ne pas prendre partie car a lire tes dire tu serais pro-barrick..laisser ce genre de bassesse le toli est un espace pour nous les camerounais d`echanger nos idees et non de nous tirer dessus voila la CI ki approche a grands pas au lieu d`etre tous soudes derriere nos lions vous passez le temps a vous quereller comme des femmes au marche..si CONSEILLER A DIT KIL A un ami ki travaille a dell en europe ca ne pas dire ke lui meme travaille a dell? toi la tu es footballeur? mais tu clames sur ce toli connaitre des footballeurs et bien meme alors mes freres arreter ...

