@tous
le president burkinabe qui a donne deux jours de conge aux eleves pour acceuillir son ''fils'' macron vient de quitter la salle du campus de ouagadoudou ou il vient d'etre humilie par le president francais qui a rappele a l'audience faite d'etudiants que ce n'est pas lui qui devrait s'assurer qu'il y'ait de l'electricite dans leur l'universite mais le president kabore.sur ce kabore a quitte son invite par la petite porte couvert de honte. loooooooooooooool
ces dirigeants africains ne cesseront de nous humilier.tchaiiii.
@new
bienvenu sur le toli des hypocrites tribalistes bamiphobes.il a fallu du temps mais tu as finalement compris.tchami n'etait rien a la CAN puisque son nom n'etait pas mentionne dans la victoire par certains mais c'est le coach qui avait recu tout les eloges de leur part.loool je ne sais pas si c'est apres la CAN
que tchami est devenu selectionneur.bizarrement aujourdhui que le cameroun n'est pas qualifie c'est tchami qui selectionne et fait le 11 entrant.ne cherche surtout pas ou se trouve leur logique ils n'en ont rien a faire pourvu que tchami soit coupable de quelque chose loooooooooooool
le president burkinabe qui a donne deux jours de conge aux eleves pour acceuillir son ''fils'' macron vient de quitter la salle du campus de ouagadoudou ou il vient d'etre humilie par le president francais qui a rappele a l'audience faite d'etudiants que ce n'est pas lui qui devrait s'assurer qu'il y'ait de l'electricite dans leur l'universite mais le president kabore.sur ce kabore a quitte son invite par la petite porte couvert de honte. loooooooooooooool
ces dirigeants africains ne cesseront de nous humilier.tchaiiii.
@new
bienvenu sur le toli des hypocrites tribalistes bamiphobes.il a fallu du temps mais tu as finalement compris.tchami n'etait rien a la CAN puisque son nom n'etait pas mentionne dans la victoire par certains mais c'est le coach qui avait recu tout les eloges de leur part.loool je ne sais pas si c'est apres la CAN
que tchami est devenu selectionneur.bizarrement aujourdhui que le cameroun n'est pas qualifie c'est tchami qui selectionne et fait le 11 entrant.ne cherche surtout pas ou se trouve leur logique ils n'en ont rien a faire pourvu que tchami soit coupable de quelque chose loooooooooooool

