@ JB et Yvan
Pourquoi êtes-vous si sensible grand frères je fais dans l’autodérision. Ahahaha. Où ai-je défendu Tchami ? Moi je note juste les incohérences des uns et des autres face à des problèmes qui nous concernent tous. A l’époque c’était le 1984 qui sélectionnait les joueurs, après c’était mon Ngambé et maintenant c’est Tchami. Vous ne trouvez pas tout ça un peu facile ? Oui Tchami est un Bamiléké très corrompu et qui a été attrapé, mais n’est-ce pas ce même système que je vilipendais ici pendant la CAN 2015 quand Etoundi jouait à la place de Njie et vous trouviez ça normal ? Ou bien quand Kom jouait et Mandjeck était au banc. Tchami était-il là ? Quant à la CAN 2015 le 3eme gardien de Tonnere de Yaoundé Abogo est sur la liste alors que le titulaire était à la maison Tchami était-il là ? Ou bien comme ce n’était pas pour sélectionner un Tcheumaleu il n’y avait pas de problèmes. Donc les choses que @Yvan et toi aviez défendues hier vous rattrapent aujourd’hui. Tchami est un malhonnête et personne ici n’a dit le contraire. Mais lorsque Brousse qui n’a pas postulé pour un poste avait été choisi et qu’on avait dénoncé ne faisiez-vous pas parti des gens qui soutenaient cette incongruité. Voilà l’incohérence qui m’amuse et qui me fait sourire quand je lis les messages des gens comme @Amot et compagnies.
Pourquoi êtes-vous si sensible grand frères je fais dans l’autodérision. Ahahaha. Où ai-je défendu Tchami ? Moi je note juste les incohérences des uns et des autres face à des problèmes qui nous concernent tous. A l’époque c’était le 1984 qui sélectionnait les joueurs, après c’était mon Ngambé et maintenant c’est Tchami. Vous ne trouvez pas tout ça un peu facile ? Oui Tchami est un Bamiléké très corrompu et qui a été attrapé, mais n’est-ce pas ce même système que je vilipendais ici pendant la CAN 2015 quand Etoundi jouait à la place de Njie et vous trouviez ça normal ? Ou bien quand Kom jouait et Mandjeck était au banc. Tchami était-il là ? Quant à la CAN 2015 le 3eme gardien de Tonnere de Yaoundé Abogo est sur la liste alors que le titulaire était à la maison Tchami était-il là ? Ou bien comme ce n’était pas pour sélectionner un Tcheumaleu il n’y avait pas de problèmes. Donc les choses que @Yvan et toi aviez défendues hier vous rattrapent aujourd’hui. Tchami est un malhonnête et personne ici n’a dit le contraire. Mais lorsque Brousse qui n’a pas postulé pour un poste avait été choisi et qu’on avait dénoncé ne faisiez-vous pas parti des gens qui soutenaient cette incongruité. Voilà l’incohérence qui m’amuse et qui me fait sourire quand je lis les messages des gens comme @Amot et compagnies.

