C'est à dire qu' il y a des dirigeants, des autorités et des intellectuels Camerounais qui font pitié et qui méritent qu' on fasse leur deuil ou leurs obsèques pendant qu' ils continuent à matraquer les caisses de l ' Etat: ceux de la direction des examens et concours, les grands agents du trésor, de la santé, de la fonction publique, .......... on va citer qui et laisser qui?
C'est triste et décevant de voir les Hommes se comporter de la sorte et la nouvelle mode c'est de crier fort contre la Lybie et les Lybiens alors que les chaînes par lesquelles nos dirigeants nous lient sont plus coriaces ques celles utilisées par les Lybiens.
C'est triste et décevant de voir les Hommes se comporter de la sorte et la nouvelle mode c'est de crier fort contre la Lybie et les Lybiens alors que les chaînes par lesquelles nos dirigeants nous lient sont plus coriaces ques celles utilisées par les Lybiens.

