A John Barrick
Comme tu es un hypocrite, Voici encore en subtance les Propos de Nasoide sur Mayebi.
Nasoide a di que Mayebi ne peut pas representer La FECAfoot dans le littoral. parce qu'il est Nyokon du Mbam. Et que Mayebi gate le football au Littoral parce qu'il est Nyokon. Les Gens ont condamne ce comportement Tribale de Nasoie. Mais toi pas.
J'etais present a JAPOMA quand les chez Douala, sont venu se plaindre chez le Depute Owona, que toutes les mairies( Sauf Bananjo) sont occupes par les Bam's (etranger). Pourtant nous sommes en demogracie. Toi, Barrick, etant le president du groupe tribale Sawa en France, pourquoi tu ne proteste pas contre ces demande tribale de tes chefs. Vous etes une bande d'hypocrite.
Vous clamez haut et fort que vous n'etes pas tribaliste. Mais vous continuer vos reunions tribales. Ou vous organisez la chasse aux autres.
J'arrete ce debat ici, car je n'ai pas le temps que tu as.
Moi j'ai au plus 1 heure sur Internet. Je travail ici Aux USA. Toi tu as tout le temps sur le toli, tu es un chomeur a Paris.
Jonh Barrick, ne prends pas le Toli trop au serieux, Cherche un travail serieux et occupe toi.
Ecrit moi, Je te donnerai l'addresse de mon Camarade Michael Taylor le represent de DELL a en Europe.Il te trouvera un Job.
Aurevoir.
Comme tu es un hypocrite, Voici encore en subtance les Propos de Nasoide sur Mayebi.
Nasoide a di que Mayebi ne peut pas representer La FECAfoot dans le littoral. parce qu'il est Nyokon du Mbam. Et que Mayebi gate le football au Littoral parce qu'il est Nyokon. Les Gens ont condamne ce comportement Tribale de Nasoie. Mais toi pas.
J'etais present a JAPOMA quand les chez Douala, sont venu se plaindre chez le Depute Owona, que toutes les mairies( Sauf Bananjo) sont occupes par les Bam's (etranger). Pourtant nous sommes en demogracie. Toi, Barrick, etant le president du groupe tribale Sawa en France, pourquoi tu ne proteste pas contre ces demande tribale de tes chefs. Vous etes une bande d'hypocrite.
Vous clamez haut et fort que vous n'etes pas tribaliste. Mais vous continuer vos reunions tribales. Ou vous organisez la chasse aux autres.
J'arrete ce debat ici, car je n'ai pas le temps que tu as.
Moi j'ai au plus 1 heure sur Internet. Je travail ici Aux USA. Toi tu as tout le temps sur le toli, tu es un chomeur a Paris.
Jonh Barrick, ne prends pas le Toli trop au serieux, Cherche un travail serieux et occupe toi.
Ecrit moi, Je te donnerai l'addresse de mon Camarade Michael Taylor le represent de DELL a en Europe.Il te trouvera un Job.
Aurevoir.

