Je suis persuadé que les personnes qui sont uniquement armées à faire que des polémiques, ne comprennent pa ce que veut dire compromis dans une confrontation où chacun croit avoir raison.
Je répètes donc.Même les textes que va proposer le comité de normalisation actuelle , ne feront pas l'unanimité.Pourtant, il faut sortir quelque chose qui deviendra applicable , quels que soient, les états d'âme.
Pour ce faire, il faudrait à un moment où à un autre , faire des compromis, et ceci ne se fera que si les uns et les autres laissent leur ego de côté.
Ce compromis, pour moi, avait été trouvé, et il suffisait pour les uns et les autres d'accepter la réalité du terrain du moment, car, c'est cette réalité qui compte.Ensuite, améliorer les manquements qui pouvaient exister sur ces textes.
Parce que les choses sont simples.Si on continue à réfléchir en tenant compte de son ego,on trouvera toujours une coquille quelque part, sur laquelle on va s'accrocher pour faire tout capoter.
Si demain une majorité qui se dégage nettement sur le terrain ne peut diriger la fecafoot, parce qu'il a manqué une virgule sur une phrase, on recommencera cette élection.
Pourtant le plus simple, serait de respecter le résulta des urnes quand elle n'entame pas les équilibres, et trouver le moyen d'améliorer le point querellé.C'est ça qu'on appelle COMPROMIS.
Les gens peuvent avoir divergences mais,évoluer positivement.
Ca ne sert à rien de faire la chasse aux sorcières, et de courir devant des juridictions, pour des cas, sur lesquels, on peut btrouver des solutions , quand on a des esprits pacifiés.
Je répètes donc.Même les textes que va proposer le comité de normalisation actuelle , ne feront pas l'unanimité.Pourtant, il faut sortir quelque chose qui deviendra applicable , quels que soient, les états d'âme.
Pour ce faire, il faudrait à un moment où à un autre , faire des compromis, et ceci ne se fera que si les uns et les autres laissent leur ego de côté.
Ce compromis, pour moi, avait été trouvé, et il suffisait pour les uns et les autres d'accepter la réalité du terrain du moment, car, c'est cette réalité qui compte.Ensuite, améliorer les manquements qui pouvaient exister sur ces textes.
Parce que les choses sont simples.Si on continue à réfléchir en tenant compte de son ego,on trouvera toujours une coquille quelque part, sur laquelle on va s'accrocher pour faire tout capoter.
Si demain une majorité qui se dégage nettement sur le terrain ne peut diriger la fecafoot, parce qu'il a manqué une virgule sur une phrase, on recommencera cette élection.
Pourtant le plus simple, serait de respecter le résulta des urnes quand elle n'entame pas les équilibres, et trouver le moyen d'améliorer le point querellé.C'est ça qu'on appelle COMPROMIS.
Les gens peuvent avoir divergences mais,évoluer positivement.
Ca ne sert à rien de faire la chasse aux sorcières, et de courir devant des juridictions, pour des cas, sur lesquels, on peut btrouver des solutions , quand on a des esprits pacifiés.

