@TOUS
Sommes-nous maudits pour que la sérénité ne règne jamais dans la maison des LIONS?nous avons espéré que cessent les magouilles et agitations diverses autour des lions, voilà que les vieux démons refont surface.
En publiant deux listes avec des différences, les dirigeants de notre football viennent une fois de plus de prouver qu'ils n'ont toujours pas retenus les leçons du passé, et cette cacophonie n'augure rien de bon pour l'écheance du 4 septembre.On dirait que le FOOT au CAMEROUN est pour certains ce que le pétrole est à L'ARABIE -SAOUDITE.On a beau crier, mettre au grand jour le magouille de certains, c'est la même antienne et ce quelle que soit l'administration qui dirige le sport chez nous.
WS tant décrié,qui lui, avait choisi la politique de "FAITE CE QUE VOUS VOULEZ POURVU QUE J'AIE MON SALAIRE"doit rigoler devant tant de désordre.
Et on ne me fera pas croire que de ces 2 listes, il n'en existe pas une qui est de AJ.Si on s'en tient à ces propres déclarations on peut aisément penser que c'est bien celle publiée par la FECAFOOT qui est sienne d'autant plus qu'il avait bien déclaré que les 20 du voyage pourABIDJAN sortiront bien de la liste des 24 du premier stage.Alors, pourquoi KALLA et LAUREN?A qui profite ce méli- mélo?
Apparemment quelqu'un a dit un jour LE CAMEROUN c"est le CAMEROUN, mais est-ce vraiment de ce CAMEROUN qu'on veut?
Comme pour tout déboire il faut toujours un bouc émissaire, il ne serait pas étonnant qu"avec cette agitation,AJ soit le prochain, mais ça sera une chanson dejà entendue.CHASSER LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP.
Sommes-nous maudits pour que la sérénité ne règne jamais dans la maison des LIONS?nous avons espéré que cessent les magouilles et agitations diverses autour des lions, voilà que les vieux démons refont surface.
En publiant deux listes avec des différences, les dirigeants de notre football viennent une fois de plus de prouver qu'ils n'ont toujours pas retenus les leçons du passé, et cette cacophonie n'augure rien de bon pour l'écheance du 4 septembre.On dirait que le FOOT au CAMEROUN est pour certains ce que le pétrole est à L'ARABIE -SAOUDITE.On a beau crier, mettre au grand jour le magouille de certains, c'est la même antienne et ce quelle que soit l'administration qui dirige le sport chez nous.
WS tant décrié,qui lui, avait choisi la politique de "FAITE CE QUE VOUS VOULEZ POURVU QUE J'AIE MON SALAIRE"doit rigoler devant tant de désordre.
Et on ne me fera pas croire que de ces 2 listes, il n'en existe pas une qui est de AJ.Si on s'en tient à ces propres déclarations on peut aisément penser que c'est bien celle publiée par la FECAFOOT qui est sienne d'autant plus qu'il avait bien déclaré que les 20 du voyage pourABIDJAN sortiront bien de la liste des 24 du premier stage.Alors, pourquoi KALLA et LAUREN?A qui profite ce méli- mélo?
Apparemment quelqu'un a dit un jour LE CAMEROUN c"est le CAMEROUN, mais est-ce vraiment de ce CAMEROUN qu'on veut?
Comme pour tout déboire il faut toujours un bouc émissaire, il ne serait pas étonnant qu"avec cette agitation,AJ soit le prochain, mais ça sera une chanson dejà entendue.CHASSER LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP.

