@ TPO
@Nshwo, n'est pas pede, il n'est même pas gombiste comme certains, son truc c'est qu'il jouit dans son froc des qu'il reprocher le moindre écart aux Bami qu'il envie par dessus tout, mais malheureusement pour lui il n'a pas souvent
Assez d'occasions c'est pourquoi il s'accroche a la plus petite alerte même pas crédible pour 2 sous du moment qu 'il peut parler des Bami !
Car n'importe qui , qui peut raisonner aurait demander caoch pourquoi c'est uniquement par le whattaps d'un tierce qu'il a les nouvelles des ses joueurs, n'a t'il pas son propre whattaps et pourquoi n'appelle t'il jamais ses joueurs ?
Quand il faisait parti Mbia, Nyom s'était un homme de poigne!
Quand il maltraitait Choupo ,c'était parceque ce dernier était indiscipliné ....
Eh bien on va continuer a le croire et accepter qu'il a écarter certains parce qu'ils ont été impolis par whattaps interposes !
@Nshwo, n'est pas pede, il n'est même pas gombiste comme certains, son truc c'est qu'il jouit dans son froc des qu'il reprocher le moindre écart aux Bami qu'il envie par dessus tout, mais malheureusement pour lui il n'a pas souvent
Assez d'occasions c'est pourquoi il s'accroche a la plus petite alerte même pas crédible pour 2 sous du moment qu 'il peut parler des Bami !
Car n'importe qui , qui peut raisonner aurait demander caoch pourquoi c'est uniquement par le whattaps d'un tierce qu'il a les nouvelles des ses joueurs, n'a t'il pas son propre whattaps et pourquoi n'appelle t'il jamais ses joueurs ?
Quand il faisait parti Mbia, Nyom s'était un homme de poigne!
Quand il maltraitait Choupo ,c'était parceque ce dernier était indiscipliné ....
Eh bien on va continuer a le croire et accepter qu'il a écarter certains parce qu'ils ont été impolis par whattaps interposes !

