Je rappelle à Broos et à Tchami que Gaetan Bong joue en première ligue Anglaise et est entrain de jouer contre Manchester united.
Alors,au lieu d aller chercher les joueurs du village ,ils feraient mieun de faire leur travail correctement.
Alors,au lieu d aller chercher les joueurs du village ,ils feraient mieun de faire leur travail correctement.

