PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRTV est mieux CRTV est mieux a écrit le 25 novembre 2017 à 10h02
@Toguy

N'est ce pas tu as fini de squatter le string de KOAH attendant les faffios du 9 tu es djoum dans le boxer de FOUDA avec la caméra?
Ce que tu cherches dans la moquette des gens tu vas trouver un jour.
Je pensais que jeudi OBAMA allait déjà tout vous dire. Quelqu'un est dans sa chambre il bagarre avant de mettre le caleçon, ça nous regarde en quoi? Toi même ou tes gars de Vision 4 ce que vous faites dans vos chambres dépasse pour FOUDA 10.000 fois, vous avez filmé pour venir nous montrer?
Malchance.
Vous êtes quittés dans VISION4 pour tomber dans VICIEUX4 ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist