@Conseiller
Comme toi tu es au Cameroun, donne-moi alors le nom des 2 Bamis qui se sont succédé à la Camair Co.
Sachant qu'il n'y en a eu que 5 dont deux étrangers avec des noms dont je n'ai même pas envie de me souvenir mais à consonnance néerlandaise et ensuite 3 Camerounais.
Le dernier en date est Dikoum, l'avant-dernier est Nana, le premier est un gars Sawa dont je ne me souviens plus le nom.
Ce que je reproche à certains dont toi, c'est que dès que vous voyez le nom d'un Bami à un poste vos oreilles se redressent sur la tête comme Médor qui a vu l'os et vous vous mettez à délirer et à nous parler du LAAKAM.
Comme toi tu es au Cameroun, donne-moi alors le nom des 2 Bamis qui se sont succédé à la Camair Co.
Sachant qu'il n'y en a eu que 5 dont deux étrangers avec des noms dont je n'ai même pas envie de me souvenir mais à consonnance néerlandaise et ensuite 3 Camerounais.
Le dernier en date est Dikoum, l'avant-dernier est Nana, le premier est un gars Sawa dont je ne me souviens plus le nom.
Ce que je reproche à certains dont toi, c'est que dès que vous voyez le nom d'un Bami à un poste vos oreilles se redressent sur la tête comme Médor qui a vu l'os et vous vous mettez à délirer et à nous parler du LAAKAM.

