si le MINJES ou la FECAFOOT a recommencé avec le désordre de bidoung mpatt et compagnie, en sortant sa propre liste au détriment de celle de l'entraineur, mes chers compatriotes, oublions l'idée d'une victoire au FELICIA; comment croire que plusieurs listes des convoqués circulent en ces moments même, sans que l'on ne sache ce qui se passe; A mon avis, si KALLA est là , cela ne viendrait pas d'ARTHUR JORGE, ce serait certainement un DJANGUIER du MINJES ou DE LA FECAFOOT qui aurait reçu quelques millions de dollars! KALLA ne peut rien apporter en ces moments à l'équipe; il en est de même pour ETAME; laissons les jeunes qui se sont sacrifié pour les trois victoires jouer leur match;
voilà le désordre qui a commencé;
la victoire s'éloignerait de plus en plus.
voilà le désordre qui a commencé;
la victoire s'éloignerait de plus en plus.

