PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 novembre 2017 à 10h14
@THEO

parle nous de biya.kagame est le presidewnt dont chaque pays africain a besoin.pour les histoires d'autres pays vous avez des longs museaux pour vociferer.parlez moi de biya et du cameroun.pays ou les pretres violent les enfants de 3 ans sans etre inquietes.un camerounais comme toi qui traine sur son dos un vieillard de 85 ans inutile parmi les plus initules n'est pas qualifie pour parle de kagame.tu portes la plus grosse bosse sur ton dos appele biya,essaye d'abord de t'en debarasser avant de parler d'un homme exceptionnel qui s'est libere du joug francais et jouit pleinement de sa liberte.vous les noirs a vous lire on peut comprendre que vous soyez maudit.l'unique president noir qui est entrain de developper son pays suivant les regles etablis dans ce monde au lieu d'etre immite et copie vous radotez en laissant votre grosse malchance biya sur vos dos.combien ya t'il de rwandais parmi les esclaves noirs en libye?la reponse a cette question pourra vous ramener un peu sur terre.je ne sais pas si c'est la religion ou le feneantise qui abruti tant les noirs.nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist