@Tous
P.KAGAME est juste une fausse etoile qui brille dans les tenebres,eleve d une autre dictature, dites moi qu est ce qu il change dans la realite africaine?...son nouveau maître promet par ironie du sort la recolonisation de l afrique,et l achat de nouvelles perles noires pour les nouvelles plantations en virginie,nos freres qui vivent chez le nouveau maître courent toujours apres la liberte se nourrissant de la banane et du chocolat, tirailles par le kkk plus actif que jamais.... y a t il mieux chez lui pour nous?non,la colonisation est la pire des tyrannies,des dictatures, il faut donc renvoyer dos a dos les tyrans,qui se lie a un dictateur est aussi un dictateur ,le regime de Mr.KAGAME est donc une illusion de la democratie et de la prosperite.
P.KAGAME est juste une fausse etoile qui brille dans les tenebres,eleve d une autre dictature, dites moi qu est ce qu il change dans la realite africaine?...son nouveau maître promet par ironie du sort la recolonisation de l afrique,et l achat de nouvelles perles noires pour les nouvelles plantations en virginie,nos freres qui vivent chez le nouveau maître courent toujours apres la liberte se nourrissant de la banane et du chocolat, tirailles par le kkk plus actif que jamais.... y a t il mieux chez lui pour nous?non,la colonisation est la pire des tyrannies,des dictatures, il faut donc renvoyer dos a dos les tyrans,qui se lie a un dictateur est aussi un dictateur ,le regime de Mr.KAGAME est donc une illusion de la democratie et de la prosperite.

