"C’est d’ailleurs cette institution onusienne qui remettra 65 000 francs Cfa à chaque rapatrié pour lui permettre de rallier son village ou sa ville d’origine. Les opérations de rapatriement des Camerounais sont fréquentes. En 2014, près de 4000 Camerounais ont été rapatriés de la République centrafricaine."
Où sont donc passés Paul Biya et son gouvernement? Voici donc une opportunité pour faire des dons? Les opérateurs économiques n'ont pas cotisé?
Où sont donc passés Paul Biya et son gouvernement? Voici donc une opportunité pour faire des dons? Les opérateurs économiques n'ont pas cotisé?

